Mustela

Mustela
Mustela - Soins pour la peau du bébé et de la femme enceinte

L'histoire de la marque Mustela

L’entreprise s’est construit depuis plus de 60 ans une réputation internationale de sérieux, d’innovation et d’expertise dans le traitement de l’arthrose et la santé de la peau.

Ses produits, parmi lesquels figurent deux marques leaders ‒ Piasclédine 300 et Mustela ‒, sont présents dans près de 120 pays (16 filiales et 102 pays distributeurs). Expanscience développe et commercialise aussi des actifs d'origine naturelle destinés à l’industrie cosmétique, en France et à l’International. La préservation du capital santé des individus, qu’il s’agisse de leur mobilité ou de la santé de leur peau, est, depuis l’origine, au cœur de la stratégie.

 

Les produits Mustela

Mustela propose des produits spécifique pour le soin de la peau :

  • Ma grossesse : une gamme de soins pour la femme enceinte. On y retrouve des produits pour traiter vergetures, et des soins pour améliorer la fermeté de la peau.
  • Mon enfant : c'est la gamme phare de Mustela, on y retrouve des soins pour la toilette, le bain, le soin, les croûtes de lait et le change mais aussi des soins spécifiques notamment pour les peaux irritées ou encore pour l'hygiène intime du bébé. 
  • Peaux sèches : parce que la peau sèche a besoin d’être davantage protégée et hydratée que la peau normale, Mustela propose une gamme de soins nourrissants, à utiliser au quotidien, à base d’actifs spécifiques pour non seulement protéger et hydrater, mais aussi nourrir.
  • Peaux très sensibles : formulés avec des actifs naturels brevetés, ces soins aux textures fluides et à l’effet seconde peau protecteur, hydratent et protègent la barrière cutanée, apaisent en aidant à limiter les signes de réactivité de la peau.
  • Peaux à tendance atopique : pour apaiser et relipider les peaux à tendance atopique des bébés et enfants, Mustela propose la gamme Stelatopia : une gamme de soins sans parfum nouvelle génération avec une efficacité cliniquement prouvée et une haute tolérance dès la naissance, testés sous contrôle dermatologique et pédiatrique.